FAQ  •  Register  •  Login

problème ramassage plante et du minerai

Moderator: MiRai

<<

totala

Posts: 1

Joined: Mon Dec 23, 2019 8:20 am

Post Mon Dec 23, 2019 8:33 am

problème ramassage plante et du minerai

bonjour,
étant très intéressé par votre logiciel, Isboxerpour pour pouvoir faire du multi Boxing dans World of Warcraft.
Ne parlant pas anglais j'ai certains problèmes.
À la base je ne veux pas quelque chose de très compliqué je veux simplement jouer sur deux comptes en même temps, et pouvoir ramasser des plantes et du minerai.
Cependant je rencontre un problème, une fois le jeu lancé, les deux fenêtres sont bien présentes, je peux groupé mes deux personnages, les faire suivre cela fonctionne (certaines fois le suivi se perd).
mon principal problème lorsque je ramasse une plante avec mon personnage principal l'autre ne fait rien.
Je veux juste pouvoir ramasser du minerai des plantes en même temps avec mes deux personnages.
Merci de votre aide.
Attachments
profil ISBoxer.xml
(254.81 KiB) Downloaded 248 times
<<

lax

User avatar

Site Admin

Posts: 7301

Joined: Tue Nov 17, 2009 9:32 pm

Post Mon Dec 23, 2019 11:45 am

Re: problème ramassage plante et du minerai

If you want to come to ISBoxer Discord, we have a #français channel that you might have better luck finding help in your native language. :)

This gif shows basically what you want to do, for herbing and mining:
https://gfycat.com/WelltodoTerribleIsabellinewheatear

Run up with auto-follow, turn on Broadcasting Mode (Shift+Alt+R by default), loot the node, and then turn it back off.

There is not an easier way like looting corpses, because you cannot Target an herb/mine node.

Return to General

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron